Pour avoir le droit d'exercer son activité, l'AFAD avait un Agrément Qualité depuis 1997 (renouvelé tous les 5 ans).
La loi ASV (Adaptation de la Société au Vieillissement), dans les articles 47 et 48, a prévu que les Services Agréés deviennent "réputés autorisés" à compter du 28 décembre 2015.
À ce titre, l'AFAD dépend désormais du régime de l'Autorisation, en veillant à la mise en place et l'application du changement de réglementation.
Toutes nos interventions s'effectuent uniquement en mode prestataire, c'est-à-dire que l'AFAD est l'employeur des personnes qui interviennent chez vous.
Notre personnel qualifié et expérimenté intervient en toute discrétion et dans le respect de la dignité de chacun.
Nous pouvons vous aider dans :
La prise en charge de vos enfants
Les tâches familiales courantes
La préparation des repas
Les courses et démarches diverses
L'accompagnement et le soutien moral
Les interventions se déroulent dans un créneau horaire allant de 7h30 à 20h00 selon les prises en charge.
Etude instantanée par simple appel téléphonique des possibilités de prise en charge.
Transmission de la participation horaire restant dûe.
Déplacement au domicile pour évaluer au mieux vos besoins.
Etablissement du dossier de prise en charge (aucune démarche à faire).
Mise en place rapide des interventions.