Directrice


Manage l’Association dans le cadre de la politique définie par le Conseil d’Administration, participe à la définition de la stratégie de l’Association, l’applique, en dirige la mise en œuvre et s’assure de la réalisation des objectifs fixés.


Responsable Ressources Humaines


Travaille directement avec la Direction. Il veille au respect des obligations légales en appliquant la réglementation relative au droit du travail et cherche à améliorer les conditions et l'organisation du travail.

D'une manière générale, il est chargé de gérer le personnel et de l'adapter le mieux possible aux besoins de l’Association.


Responsable de Secteur


A un rôle pivot entre l’intervenant à domicile et le bénéficiaire. Il analyse la demande et propose au bénéficiaire le service le mieux adapté à ses besoins. Il assure également la mise en œuvre et le suivi du plan d’aide en mobilisant les ressources humaines nécessaires.


Assistante responsable de secteur


Assiste les Responsables de Secteur dans l’accomplissement de leurs missions, en assurant, entre autres, les activités administratives. Elle organise et administre également les interventions à domicile.

Chargée de l’accueil, elle s’assure de la bonne circulation des communications téléphoniques, de l’accueil et de l’accompagnement des visiteurs dans l’Association.


Assistante Qualité


S’assure de la bonne mise en place du système qualité et veille à son respect en mobilisant l’ensemble du personnel de l’Association.

Au cœur de l'action, l'Assistante Qualité anticipe, alerte, organise, communique et contribue à dynamiser la démarche au quotidien en accompagnant la Directrice.